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Bbox

je souhaite restituer mon matériel box

j'ai reçu mon mail de réception de la résiliation de ma ligne BBox mais pas les étiquettes pour rendre le matériel à un relais colis

MARC T.
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Simon A.
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Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

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Bonjour,

J'ai un problème similaire.... je n'ai pas reçu le bordereau de restitution de ma box.
Ce matin je suis allé au magasin bouygues de la Ville du Bois pour restituer ma Box. Impossible... car je n'ai as le bordereau de restitution... Je demande à la commerciale si elle peut me le fournir. Non impossible car il faut appeler le service client... je lui demande si c'est possible qu'elle me e fournisse car j'ai reçu un sms qui dit que l'on peut le faire...non impossible je suis que commercial... le service est pas très top de sa part ...
J'appelle donc le service client et au moment où je vous écris cela fait 1h23 que j'attends que quelqu'un puisse bien me répondre...
En désespoir de cause, je vous demande : " Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer mon "bordereau de restitution" pour rendre mon matériel dans un point relais assez rapidement?
Je vous remercie.

Cordialement.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Bonjour Alexandre,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Suite à une anomalie technique, vos bulletins de retour n'ont pas été émis voilà pourquoi vous n'avez rien reçu.
Je viens de vous envoyer un sms mentionnant les 2 numéros de retour, merci de les communiquer directement à la boutique Bouygues telecom qui va pouvoir enregistrer le retour.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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