Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Netflix 1 an : QUe faire lorsque le dossier n'est pas "normal"

Bonjour,

J'ai souscrit par téléphone à une offre permettant d'obtenir Netflix gratuit pendant 1 an (plus exactement, une somme est créditée sur le compte netflix permettant de payer un abonnement pendant 1 an). : https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/offre-netflix-f...

L'offre indique qu'il est possible d'utiliser une compte netflix déjà existant et que la promotion se déclenchera qu'après le délai de rétractation.
Pas bête, je m'ouvre immédiatement un compte pour obtenir un mois gratuit et patienter le temps que la promotion d'1 an s'enclenche.

Mais voila, en faisant ça j'ai du sortir de la procédure technique de Bouygues télécom.
A présent je n'ai pas l'offre et lorsque je téléphone au service clients voila ce que ca donne (je l'ai fait 2 fois) :

• Service commercial : Il vérifie que j'ai droit à l'offre et conclue que oui et m'envoie vers le service technique.
  • Service technique : Il me demande de faire la procédure "normale" pour activer l'offre et lorsque je leur annonce que je ne peux pas (pas de chaine 97, pas de d'offre qui se present sur la chaine netflix, pas de reconnaissance par le site netflix de mon droit à l'offre), il me renvoie vers le service commerciale
  • service commercial : Il vérifie que j'ai droit a l'offre (oui parce-que ca serait dommage de pas pas recommencer la procédure à la ligne 1 !) et souhaite me renvoyer au service technique !
  • Service technique : rebelote
  • service commercial : je hausse le ton et la on me demande de téléphoner à Netflix.
  • Netflix : c'est un partenariat avec Bouygues, c'est à Bouygues de gérer ses offres et ses clients.

Comment sortir de l'impasse ?

HELENE J.
HELENE J.

HELENE J.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

SELLY D.
SELLY D.

SELLY D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !

Après environ 6 appels je suis toujours au même point et je crains que je vais encore payé !

Je ne sais plus quoi faire.... j'aime beaucoup Netflix mais là les 12 mois offerts je ne les ai jamais vu !

Je revois une dernière fois avec Netflix mais après si pas de solution je me déplace en boutique. Si toujours rien je résilie tout !
Très bonne journée.

HELENE J.
HELENE J.

HELENE J.

Niveau
0
23 / 100
Le service commercial de Bouygues a enfin admis que le problème était de leur faute. On serait une centaine dans ce cas.
Le service technique doit nous recontacter prochainement.

Pour le moment je ne paie pas netflix (premier mois gratuit). Mais si le service technique ne m'appelle pas d'ici la je devrais entamer une procédure de plainte en commençant par une lettre de mise en demeure.

SELLY D.
SELLY D.

SELLY D.

Niveau
0
22 / 100
D'accord on est une centaine dans ce cas
J'attends également la réponse de l'assistance technique. J'espère qu'ils vont trouver une solution parce avant de proposer un produit aux clients il est nécessaire de bien le tester.
J'attends et vous redis.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Selly,

Le souci est effectivement connu et actuellement en cours de résolution.

Le délai est un peu long car il s'agit d'un souci d'interaction entre les processus de Bouygues Telecom et de Netflix.

Nous faisons au mieux pour résoudre ceci dans les meilleurs délais et votre cas a bien été remonté dans le cadre de cet incident.

Nous faisons au plus vite : promis.

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHANTAL D.
CHANTAL D.

CHANTAL D.

Niveau
0
86 / 100
Bonjour, je suis arrivée quelques jours avant vous chez BOUYGUES et j'ai eu exactement le même parcours du combattant. C'est une impasse, NETFLIX et BOUYGUES se renvoient la balle et je ne peux toujours pas activer NETFLIX via BOUYGUES. Donc comme BOUYGUES faisait la différence avec cette offre, en septembre 2020 je vais les quitter par aller chez un autre opérateur. Je le leur ai dit mais ça semble leur être égal. Bon courage, moi j'abandonne.... surtout en ce moment nous avons d'autres préoccupations. Chantal

CHANTAL D.
CHANTAL D.

CHANTAL D.

Niveau
0
86 / 100
Pour compléter mon précédent message et en lisant le post d'Hélène, j'ai fait un courrier au service commercial et ça n'a rien fait, je leur ai fait la copie des prélèvements que j'avais de NETFLIX car en désespoir de cause j'ai pris l'abonnement direct en pensant que BOUYGUES me rembourserait. J'ai eu pour toute réponse un sms de BOUYGUES m'informant que ma demande avait une fin de non recevoir et que je n'aurais aucun remboursement suite à ma demande. Donc j'ai résilié mon compte chez NETFLIX, je viens de résilier mon compte NETFLIX chez BOUYGUES (bizarre j'ai dû le faire 2 fois) et j'abandonne définitivement. Mais en septembre je les quitte. Bon courage avec ce qui se passe actuellement. Chantal

HELENE J.
HELENE J.

HELENE J.

Niveau
0
23 / 100
Chantal,
Au bout de quelques mois, nous avons trouvé la solution : appeler le service résiliation ! Une fois que nous avons cherché à résilier, le problème a été résolu en 5 minutes...
Bon courage à vous !

BINTA K.
BINTA K.

BINTA K.

Niveau
0
22 / 100
pourquoi je paye Nextfix alors s'etait graduit.

CHANTAL D.
CHANTAL D.

CHANTAL D.

Niveau
0
86 / 100
Hélène, mon problème est que je suis engagée jusqu'à mi septembre donc ils ne bougent pas. Je vais envoyer un 2e courrier au service commercial pas commercial du tout, en leur indiquant que sans autre alerte je les quitte en septembre. A mon avis ça ne fera rien. Leur offre NETFLIX est un bide. bonne soirée Chantal

CHANTAL D.
CHANTAL D.

CHANTAL D.

Niveau
0
86 / 100
SCOOP :
après avoir raconté les mésaventures du 1 an gratuit NETFLIX qui n'avait jamais marché, je viens d'aller aujourd'hui le 21 05 sur mon compte NETFLIX que je cherchais à supprimer et j'ai découvert que mon compte était payé jusqu'à mi septembre par BOUYGUES, j'ai pu lire l'échelonnement des paiements alors que je n'allais plus du tout sur NETFLIX.
BOUYGUES a semble t'il débloqué la situation enfin, mais a oublié de nous le dire. C'est vraiment trop dommage que ça ait été géré comme ça par BOUYGUES. Que de temps perdu et en plus NETFLIX a été pendant un temps payé 2 fois, une fois par BOUYGUES, une fois par moi car j'en avais assez de ce blocage. C'est absurde.

CHANTAL D.
CHANTAL D.

CHANTAL D.

Niveau
0
86 / 100
RESCOOP - COMMENT ACHEVER UNE CLIENTE....

Epuisée par cet interface bouygues / Netflix qui ne s'est jamais fait, épuisée par le fait que Bouygues ne m'a pas prévenue quand je pouvais enfin activer mon compte Netflix, épuisée par le fait que depuis septembre je n'ai pas bénéficié un seul jour de l'abonnement gratuit Netflix

BOUYGUES m'achève en m'envoyant un mail le 21/05 à 5h05 me confirmant la souscription à mon compte Netflix, et m'indiquant une prochaine facturation....
Alors que j'ai un an gratuit !!!

J'appelle aujourd'hui Bouygues qui me dit : "si vous ne voulez pas être facturée, supprimez votre abonnement Netflix chez Bouygues" Je cherche dans les options et il n'y a rien qui me permette de le supprimer. Alors il me dit "alors allez chez Netflix et supprimez votre abonnement" .....c'était le premier jour hier que j'en bénéficiais, je l'attendais depuis le 20/09/2019
J'appelle Netflix très surpris de ce conseil, m'indiquant que la suppression de mon abonnement chez eux ne pouvait avoir aucune interférence sur la facturation que Bouygues m'annonçait. Que chez eux il y avait bien un an gratuit.
Donc je n'ai rien fait.

MAIS JE VOUDRAIS QUE LES COMMERCIAUX QUI ME LISENT ICI rajoutent mon cas sur la longue liste des clients victimes qui ne doivent pas être facturés.

Et cherchez une autre explication que celle du piratage de nos comptes pour vous dédouaner de votre responsabilité, rassurez-nous.

Dans l'attente de vous lire....

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Binta,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................