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Netflix 1 an : QUe faire lorsque le dossier n'est pas "normal"

Bonjour,

J'ai souscrit par téléphone à une offre permettant d'obtenir Netflix gratuit pendant 1 an (plus exactement, une somme est créditée sur le compte netflix permettant de payer un abonnement pendant 1 an). : https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/offre-netflix-f...

L'offre indique qu'il est possible d'utiliser une compte netflix déjà existant et que la promotion se déclenchera qu'après le délai de rétractation.
Pas bête, je m'ouvre immédiatement un compte pour obtenir un mois gratuit et patienter le temps que la promotion d'1 an s'enclenche.

Mais voila, en faisant ça j'ai du sortir de la procédure technique de Bouygues télécom.
A présent je n'ai pas l'offre et lorsque je téléphone au service clients voila ce que ca donne (je l'ai fait 2 fois) :

  • Service commercial : Il vérifie que j'ai droit à l'offre et conclue que oui et m'envoie vers le service technique.
  • Service technique : Il me demande de faire la procédure "normale" pour activer l'offre et lorsque je leur annonce que je ne peux pas (pas de chaine 97, pas de d'offre qui se present sur la chaine netflix, pas de reconnaissance par le site netflix de mon droit à l'offre), il me renvoie vers le service commerciale
  • service commercial : Il vérifie que j'ai droit a l'offre (oui parce-que ca serait dommage de pas pas recommencer la procédure à la ligne 1 !) et souhaite me renvoyer au service technique !
  • Service technique : rebelote
  • service commercial : je hausse le ton et la on me demande de téléphoner à Netflix.
  • Netflix : c'est un partenariat avec Bouygues, c'est à Bouygues de gérer ses offres et ses clients.

Comment sortir de l'impasse ?

HELENE J.
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Réponses

SELLY D.
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SELLY D.

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème !

Après environ 6 appels je suis toujours au même point et je crains que je vais encore payé !

Je ne sais plus quoi faire.... j'aime beaucoup Netflix mais là les 12 mois offerts je ne les ai jamais vu !

Je revois une dernière fois avec Netflix mais après si pas de solution je me déplace en boutique. Si toujours rien je résilie tout !
Très bonne journée.

HELENE J.
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Le service commercial de Bouygues a enfin admis que le problème était de leur faute. On serait une centaine dans ce cas.
Le service technique doit nous recontacter prochainement.

Pour le moment je ne paie pas netflix (premier mois gratuit). Mais si le service technique ne m'appelle pas d'ici la je devrais entamer une procédure de plainte en commençant par une lettre de mise en demeure.

SELLY D.
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D'accord on est une centaine dans ce cas
J'attends également la réponse de l'assistance technique. J'espère qu'ils vont trouver une solution parce avant de proposer un produit aux clients il est nécessaire de bien le tester.
J'attends et vous redis.

Bonjour Selly,

Le souci est effectivement connu et actuellement en cours de résolution.

Le délai est un peu long car il s'agit d'un souci d'interaction entre les processus de Bouygues Telecom et de Netflix.

Nous faisons au mieux pour résoudre ceci dans les meilleurs délais et votre cas a bien été remonté dans le cadre de cet incident.

Nous faisons au plus vite : promis.

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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