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Ma facture

Abonnement frauduleux PlaneteZone

Bonjour,

En jouant sur mon téléphone je me suis malencontreusement retrouvée abonnée au service PlaneteZone facturé 2€99/SEMAINE.... J'ai tout de suite résilié l'abonnement et bloqué le seuil de mes paiements à 0€. Malgré ça, il est indiqué que j'ai 2€99 de hors forfait... Il est hors de question pour moi de payer ces 2€99. On ne m'a demandé aucune validation pour m'abonner à ce service. De plus je n'ai jamais demandé à utiliser votre service Internet+Mobile, c'est vraiment inadmissible que cette option soit activée par défaut.
Pouvez-vous me confirmer que je ne serai pas facturée de ces 2€99 ?
Merci d'avance.

Cordialement,

Julie

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

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Bonjour Julie,

Dans ce type de situations, je vous invite à suivre les indications données par Rahmouna dans sa réponse à la question du lien https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2105559-annuler-achat-abonnement-pris-erreur

Vous trouverez alors un accompagnement à suivre dans la rubrique "Comment contester un abonnement ou un achat Internet+ Mobile".

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Julie,

Dans ce type de situations, je vous invite à suivre les indications données par Rahmouna dans sa réponse à la question du lien https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2105559-annuler-achat-abonnement-pris-erreur

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Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom