Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma box s'éteint et se rallume sans arrêt

Ma box s'éteint et se rallume toute les 5 minutes depuis plusieurs semaines. Votre service client m'a fait changer m'a box en aout...avec la nouvelle J'ai fait plusieurs fois le reset... C'est pas mieux.. ( voyant Internet allumé, téléphone rouge, wifi blanc).Je ne suis apparemment pas seule dans ce cas vu le Forum. Faut-il que je change d'opérateur ?

STEPHANIE B.
STEPHANIE B.

STEPHANIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
11 / 100
points

avez vous fait les branchements correctement?
n'y a t il pas un pb sur le circuit internet urbain?

JEAN-FRANCOIS L.
JEAN-FRANCOIS L.

JEAN-FRANCOIS L.

Niveau
0
12 / 100
points

Pour moi c pareil un dépanneur et venu rien n'a changé toujour le même problème mar de les appeler pour rien aujourd'hui je vais voire un n autre fournisseur ma des gens qui ne fon rien pour gardé leurs clients cela dur depuis deux semaines