Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bouygues telecom voleur ou complice avec MMC ?

Bouygues Telecom seriez-vous des voleurs ou des complices de MMC qui est connu depuis de nombreuses années pour les facturations abusives dont votre Forum est rempli.

Comment est-il possible que les pratiques frauduleuses est encore cours sur nos Factures ?

Je vous demande expressément le remboursement de toutes les sommes que j'ai du payer indûment pour un Replay TV Fr Abo de 2.99€/semaine depuis février 2019.
Et ne vous défausser pas sur l'entreprise MMC alors que vous êtes largement au courant de ses agissements et les cautionner par votre inaction.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
61 / 100
J’ai subi également une facturation abusive et indépendante des services Bouygues sur les numéros 2142 et 2143 alors que je viens juste d’ouvrir ma ligne. Je suis déjà en dépassement de forfait. Je conteste sur mon espace client et beaucoup de temps perdu avec les services Bouygues qui ont le culot de me dire que c’est une erreur de ma part. alors que nous avons affaire à une escroquerie, Ils ont essayé de me vendre un antivirus Norton pour 5€ en + par mois. On nous prend vraiment pour vaches à lait et des niés.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Une manipulation sur votre mobile est bien à l'origine de ces appels. Vous pouvez si vous le souhaiter activer un blocage gratuitement vers les numéros spéciaux et surtaxés afin que cela ne se reproduise plus.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
j'ai subit la même chose. Pourquoi Bouygues autorise la société à agir sur sa plate-forme alors que c'est clairement de la fraude et que de nombreux clients, comme moi, signale le problème. La société frauduleuse ne peut agir que si elle a été autorisée et validée par Bouygues pour propose des services avec prélèvement sur facture.

MALIKA ET MAKHLOUF
MALIKA ET MAKHLOUF

MALIKA ET MAKHLOUF

Niveau
0
12 / 100
J'ai été contactée par un opérateur que se fait passer pour un conseiller Bouygues et qui reprend toutes les données que j'ai donné lors de mon entretient avec le service client Bouygues y compris mon RIO et le contenu de ma commande non passée deux jours avant. J'étais confiante et j'ai fourni mes coordonnées bancaires et me voilà débité deux fois sur mon compte pour un téléphone que je n'aurai jamais. Ma question, est ce que les employés sont complices de ces arnaques ou c'est leur réseau qui n'est pas sécurisé. Le service client ne peut rien faire pour moi, on me donne un numéro pour fraudes que je n'arrive pas à joindre . La meilleure, le message vocal est "service sans interruption de 10H à 15h de lundi à vendredi" une arnaque: ils ne sont pas joignables. Je me suis déplacée dans une de leur boutique et le conseiller ne peut rien faire car lui aussi n'arrive pas à les joindre...Voilà comment on se moque de ses clients chez Bouygues.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malika,

Je suis navrée de lire cela.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler