Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Résiliation cause réseau mobile instable à mon domicile

Bonjour,
J'ai depuis le début de l'activation de ma ligne les plus grandes difficulté à mener un appel à son terme : la réception étant très mauvaise et coupe en général avant une minute.
J'ai constamment 1 barre sur l'indicateur de réception sur mon mobile (qui n'est pas compatible VoWiFi) et ce, quelque soit la météo. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résilier mon abonnement alors que je suis engagé?
Cordialement,

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Même avec 0 barre, la résiliation n'est normalement pas possible sans pénalités (en cas d'engagement). Vous ne pouvez pas reprocher à l'opérateur de ne pas couvrir à l'intérieur, les cartes sont valables pour l'extérieur et il faudrait que votre zone soit indiquée couverte et que ce ne soit pas le cas, à l'extérieur donc.