Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client Sensation : Changer pour un forfait B&YOU

Bonjour,

Pourrais-je savoir s'il est possible de migrer vers un forfait B&You ? Je suis actuellement sur un Forfait Sensation et engagé jusqu'au 18/04/2020, ce qui fait 6 mois avant la fin de l'engagement. vu qu'un conseiller Bouygues m'a confirmé par téléphone que c'est possible de le faire pendant les derniers 6 mois de la 2éme année, j'aimerais savoir si c'est possible de le faire depuis mon espace client ?

Cordialement,

MAROUEN M.
MAROUEN M.

MAROUEN M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il est possible de baisser son forfait Sensation gratuitement à compter de 18 mois d'engagement mais uniquement pour un autre forfait Sensation.
Le passage de Sensation à B&You n'est possible qu'une fois l'engagement terminé, donc pour vous à compter du 19/04/2020.

MAROUEN M.
MAROUEN M.

MAROUEN M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Wendy, est ce que vous êtes conseillère chez Bouygues ou Cliente ?

Car si un conseiller m'a confirmé le contraire de ce que vous venez de dire (il y a 3 semaines) en précisant le nom de l'opération et la date à partir de laquelle je peux en profiter (18/10/2019) des offres B&You.

Je me demande qui est sensé avoir la bonne réponse si ce n'est pas un conseiller Bouygues ?

Cordialement,

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Je suis cliente, comme vous, et mon information se base surtout sur la page 4 du guide des tarifs : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...