Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande bbox depuis 4 semaine toujous rien

Bonjour,
J'ai passé cmds le 25.09.2019 sur le net pour Bbox Ultym (VDSL), cmds n°538041877. Apres 4 semaines d'attente est d'appel téléphonique au service client, qui relance la demande de création de ligne auprès de l'opérateur, rien de plus (malgré mais demande). Je viens de contacté l'organisme "UFC Que choisir" qui me conseil d'envoyer une lettre recommandé avec AR au service consommateur Bouygue, afin que bouygue respecte la commande initiale. J'aimerais toute fois ne pas en arrivé la, car je suis intéressé par l'offre de Bouygue, est ne voudrait pas commencer une relation commercial dans cet configuration.
Pour info je n'est plus d'abonnement téléphonique à la maison, ancien opérateur Orange résilier depuis le 31.09.2019 (pas téléphone fixe ni télévision, mais la clé 4G de bouygue).
Toute aide est la bien venus, d'avance merci.

ALEXANDRE G.
ALEXANDRE G.

ALEXANDRE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Alexandre, désolé de la situation, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................