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Ma commande

Comment vérifier que ma commande est bien prise en compte ?

BOnjour,
lors de ma commande au moment du paiement hier il y a eu une micro coupure internet.
Je pense que le paiement a été pris en compte car j'ai reçu un email de confirmation mais ma commande est bloqué pour le moment sur Validation en cours.
Sur Paiement à la commande il y a marqué 0€.

J'aimerai donc savoir si mon dossier est bien validé.
Merci

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

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CHRISTIANE B.
CHRISTIANE B.

CHRISTIANE B.

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Je n'ai pas reçu ma carte sim

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3 votants

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Autres réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

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Bonjour j'ai exactement le meme problème que vous, et j'attends une réponse comme vous.

Wendy
CECILE P.

Wendy

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Bonjour,

Le service du suivi de commande au 0981662666 pourra vous renseigner si vous avez un numéro de commande dans le mail de confirmation.

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

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Bonjour, 'est ce normal que ma commande soit toujours en cours de validation 4 jours plus tard ?
J'ai vraiment peur qu'il y ait eu un problème lors de la commande.
La boite vocale au 0981662666 m'indique que tout est en cours mais le site internet ne reflète pas cette information
merci.

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

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52 / 100
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Wendy, vous racontez des conneries: il est radicalement IMPOSSSIBLE de jopindre qyuiconque au numero que vous indiquez: ce sont des sales cons et des escroxcs: aucun personne hulmaine n'est joign,able chez bouygues!

je sui sdans le meme cas: j'ai payé, j'ai condirmation de lma "commande", mais je n'ai rien recu et ne recevrait rien: ces gens ont orgabnisé leur mustisme!!!!!! saluds de fumiers!

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour David,

S'agit-il d'une offre mobile? Bbox?
Est-elle validée? Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIANE B.
CHRISTIANE B.

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Je n'ai pas reçu ma carte sim

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

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points

Bonjour,
l'interface est maintenant à jour, un conseillé m'a rappelé.
Le numéro 0981662666 ne permet pas d'avoir une personne physique, il s'agit d'une boite vocale qui vérifie si nous avons bien commandé quelque chose.
Merci pour votre réponse

JEAN YVES P.
JEAN YVES P.

JEAN YVES P.

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bjr, j'ai la meme situation que vous .. pourriez vous me dire si depuis, votre situation s'est arrangé ?? merci pour votre réponse. moi j'attends depuis le 28/10, en cours de validation. j'ai appelé et on m'a répondu que ma commande était ""valide"", mais elle est tjr en cours de validation . d'où ma question.

MICHEL E.
MICHEL E.

MICHEL E.

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Je voudrait savoir si la commande et bien prix en compte

BENJAMIN E.
BENJAMIN E.

BENJAMIN E.

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Bonjour, j'ai commandé une carte sim ,mais je n'ais pas reçu de mail de validation.

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

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Equipe

Bonjour Benjamin,

Vous avez passé commande chez Bouygues Telecom et nous vous en remercions.

Malheureusement, celle-ci n’a pu être finalisée car son règlement par carte bancaire a été refusé par votre établissement bancaire.

Je vous invite à renouveler l'opération.

Bouchera, Bouygues Telecom
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