Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Soucis de connexion à une application particulière (pas de soucis avec WIFI ou 4g non bouygues )

Impossible de se connecter à l'application Hustle Castle de manière correcte (souvent impossible ou sinon pas plus de 30 secondes).
Les autres utilisateurs bouygues ont le même soucis mais pas ceux chez SFR/Orange/Free (si je me connecte à un Wifi non-Bouygues, je n'ai plus le soucis).
En dehors de cette application, pas de problème de connexion...

BORIS D.
BORIS D.

BORIS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
21 / 100
points

Perso impossible de me connecter l'appli MACIF banque, et puis une tentative j'ai supprimé AVAST de mon smartphone et bingo plus de problème.
Je précise qu'avec FREE et AVAST pas de soucis. Il y donc incompatibilité entre BOUYGUES AVAST et l'appli concernée MACIF , sinon pas rencontré autres soucis.

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
21 / 100
points

Je complète en précisant que je n'avais pas les soucis en Wifi donc via ma box Free et Avast en service. C'est donc bien lié avec Bouygues pour certaines applications.