Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre déclarée dans mon appartement, le technicien pour l'installation me dit que non, que faire ?

La fibre Bouygues étant déclarée dans mon immeuble, je commande une bbox et je prends un rendez-vous pour l'installation, on m'appelle pour me confirmer le rendez-vous et mon éligibilité à la fibre MAIS le jour de l'installation le technicien constate que la fibre n'est pas réellement présente dans le bâtiment et qu'il ne peut rien faire.
Je me retrouve avec une bbox mais sans internet, quel numéro appeler ? Que faire ?

Merci.

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Pour contacter les services Bouygues, le numéro est le 1064
Votre situation a-t-elle déjà été gérée ?

Cdt

LEA
LEA

LEA

Niveau
1
177 / 750
ayant moi mémé eu ce problème je vais essayer de t expliquer le pourquoi du comment
deux personnes sont venues et m ont dit
non ce n est pas possible de mettre la fibre chez et en deux secondes ils sont parti
une semaine après deux AUTRE personnes sont venues et ont installe la fibre Je leur demande pourquoi la semaine dernière on m a dit le contraire et la réponse a été stupéfiante
voila les installateurs de fibre sont indépendants et sont paye a la mission et donc quand il arrivent chez quequ un et parce que l installation est un peu compliquer ou parce qu ils n ont pas envie de la faire pour diverses raisons , ils s en vont en disant que ce n est pas possible, ca parait fou ce que j ecris mais pourtant c est la réalité