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Bbox

Attente ADSl depuis 1 mois bientôt

Bonjour ,

J'ai ma bbox en cours d'activation depuis le 23 septembre et j'aurai du avoir l'activation le 5 Octobre.

On me dit qu'il y a un problème avec France Télécom. Mais à chaque fois ils me disent : "Vous inquiétez pas, je vois que votre ligne est en cours d'activation". Oui, depuis 1 mois :)

Du coup, je sais pas si c'est possible d'annuler l'engagement. Heureusement je paye pas mais le client est roi et quand on est prit pour des imbéciles, c'est pas non plus super (:

Donc j'aimerai etre éclairer sur la chose.

PS: j'habite dans une résidence étudiante et je suis en Master donc ça serai bien que je possède internet...

MATTHIAS A.
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Bonjour , avez vous configuré votre espace client , pour activer votre ligne ? Voir ces liens : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

MATTHIAS A.
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Bonjour,

Oui j'ai bien configuré l'espace client dès le début (j'avais eu un problème car le conseiller en boutique ne m'avait pas mis mon adresse mail, mais ça a été réglé).

J'ai donc bien le suivi de ma commande qui est marqué "Date d'activation estimé 05/10/2019".

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GUY A.

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Bonjour à nouveau @MATTHIAS A. un #conseiller vous contactera , pour faire le point sur votre activation , cordialement .