Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox fibre, le "guide" ainsi que le bandeau des chaine saffichent "programme inconnu" ?

En plus des autres soucis (mauvaise réception, pixelisation, coupures intempestives ... ) depuis plusieurs mois, la fonction "guide" ne fonctionne pas et affiche "programme inconnu" , le bandeau de toutes les chaines c'est pareil. J'ai essayé de redémarrer la box plusieurs fois, rien à faire. Déjà que je ne suis pas contente de la fibre (chez moi c'était mieux avant) ni de votre télécommande ou rien n'est indiqué, je réfléchis sérieusement à résilier mon contrat et à conserver la TNT normale.

PATRICIA L.
PATRICIA L.

PATRICIA L.

Niveau
0
13 / 100
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PATRICIA L.
PATRICIA L.

PATRICIA L.

Niveau
0
13 / 100
Voilà maintenant 5 jours que j'essaie de faire le diagnostic par le lien indiqué dans la réponse du conseiller et voilà le résultat :
Oups !
Ce service est temporairement indisponible.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à recommencer votre dépannage ultérieurement.
Quitter

C'est vraiment magnifique, non !!!!!