Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande BBOX non reçue ?

Bonjour,

J'ai passé une commande BBOX Fibre au téléphone le 5 octobre 2019. A ce jour je n'ai aucune nouvelle concernant le suivi de ma commande.
J'ai contacté le 09 81 66 26 66 mais cela ne fonctionne pas.
Voici mon numéro de commande : 538959404.
Pouvez vous me dire où en est ma commande ?

Merci d'avance
Mr AINTABI

CHIRAZ A.
CHIRAZ A.

CHIRAZ A.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHIRAZ A.
CHIRAZ A.

CHIRAZ A.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas, ils m'affichent des commandes passées.

Mr Aintabi

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, votre commande est bien enregistrée un rdv technicien est prévu au 24/10/19 et vos équipements ont été livrés le 18/10/19 à votre point relais :
PRESSING RASPAIL
25 RUE EMILE RASPAIL
94110
ARCUEIL
Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................