Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture passe de 4,99 à 8,99 tout seul, POURQUOI?

Pourquoi !!!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
64 / 100
points

arrêtez de dire que l'on a reçu une communication !!!! on n'a rien reçu et vous augmentez sauvagement vos clients de 50 % .. c'est de l'abus tout simplement
si ma facture ne revient pas à 4.99 , je résilie tout simplement et je vais voir la concurrence !