Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture passe de 4,99 à 8,99 tout seul, POURQUOI?

Pourquoi !!!

CHRISTOPHE U.
CHRISTOPHE U.

CHRISTOPHE U.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE A.
SYLVIE A.

SYLVIE A.

Niveau
0
53 / 100
points

arrêtez de dire que l'on a reçu une communication !!!! on n'a rien reçu et vous augmentez sauvagement vos clients de 50 % .. c'est de l'abus tout simplement
si ma facture ne revient pas à 4.99 , je résilie tout simplement et je vais voir la concurrence !