Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Des frais de déplacement !!!

Bonjour, je viens de recevoir une facture de 84€ !! Au lieu de 9,99€. Lors de l'arrivée de ma box, toujours pas d'activation a la date prévue et même une semaine après. Les equipements sont bien branchées. Un technicien intervient et précise bien que tous les équipements sont branché comme il le fallait. Le soucis ne viendrait donc pas de chez moi. Le technicien règles le '' soucis'' ma ligne fonctionne. A ma grande surprise une facture de 86€ avec 69€ de frais de déplacement responsabilité client ??? Merci de corrigé cette facture, le soucis ne vient pas de moi. Plusieurs personne sur le forum sont dans le même cas d'après ce que j'ai pu voir. Merci de faire le nécessaire.

YOUSSOUPHA N.
YOUSSOUPHA N.

YOUSSOUPHA N.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

si le technicien a réglé le soucis durant l'intervention en étant dans votre logement ?

cdt

YOUSSOUPHA N.
YOUSSOUPHA N.

YOUSSOUPHA N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, non nous avons du attendre.