Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Application du tarif promo sur forfait box+mobile ?

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre bbox le 06/10, puis, dans la foulée, à une offre mobile B&You 24/24 100 Mo, gratuite dans le cadre d'un forfait Box + Mobile.
La ligne Box est bien activée, mais la première facture du forfait mobile est arrivée... sans prise en comptedu tarif promotionnel.
Pouvez-vous réguler la situation SVP ?

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
38 / 100
Réponses

ANTHONY P.
ANTHONY P.

ANTHONY P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Nicolas je suis dans la même situation que toi, au téléphone je souscris une offre box + mobile, on m'annonce un forfait a 7.99 qui passe a 2euros mais j'ai même pas encore reçu la box que j'ai déjà une facture de 8,26e, est ce que tu as eu une réponse a ton problème? merci ;)

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
38 / 100
Bonjour,

Après avoir reçu la première facture, j'avais contacté le service client qui m'avait indiqué que la mise en place de la remise sur le forfait mobile se ferait automatiquement dès que l'offre Bbox associée serait activée.

Et je viens de recevoir ma nouvelle facture... qui ne prend pas en compte la remise, alors que l'offre Bbox est activée depuis le 17/10.
J'ai donc recontacté le service Client ce jour.
Ils confirment que la mise en place automatique de la remise n'a pas eu lieu. Ils me proposent donc de l'activer à partir du mois prochain, soit le 12/12... !!?!! Sans possibilité de rétroactivité, et sans possibilité de remboursement des 2 mois payés au tarif plein !!!
Ce que je trouve tout bonnement inadmissible.

Lorsqu'on souscrit à une offre promotionnelle, ce n'est pas pour en bénéficier en différé.
Et la moindre des choses de la part de Bouygues Télécom devrait être de faire en sorte de corriger leur erreur. Au lieu de cela, ils m'opposent une impossibilité technique (sur la rétroactivité et sur le remboursement...) C'est véritablement une blague...

Quel recours a-ton dans un cas comme celui-ci ?

Merci d'avance de vos retours.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
4850 / 5000

Bonjour Nicolas,

Après consultation de votre dossier je vois que vous avez eu ma collègue par téléphone Samedi qui vous a apporté des réponses à vos questions.
En ce qui concerne la rétroactivité en effet nous ne pourrons par revenir sur les factures précédentes la promotion prenant effet pour les 12 prochains mois.

Cordialement,
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
38 / 100
Bonjour,

C'est bien ça le problème. L'offre souscrite n'est pas censée s'activer avec 2 mois de retard.
Si dans 2 mois je me rends compte que le forfait en question n'est pas adapté à l'usage que j'en fais et que je décide d'en changer, je n'aurais bénéficié de l'offre que pendant 1 mois pour2 mois au tarif plein...
Si vous trouvez cela normal, pas moi.