Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lecture de film 4K impossible, comment faire ?

J'ai testé plusieurs applications pour lire des films 4K & 1080 (VLC, Kodi, Archos...) depuis un disque dur externe branché sur la BBOX ULTYM. Rien à faire les films saccadent. Une solution est elle possible ? Merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RUDDY
RUDDY

RUDDY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je plussoie, impossible de lire une video 4k mkv UHD, en reseau, via server DLNA, via DD externe...Obligé de passer pas une clé usb pour lire directement depuis la TV...

Peut-on avoir une réponse claire, sans fioriture, sur la prise en charge de cette fonctionalité SVP ??

En gros : quelles sont les configurations/paramétrages validés par vos services permettant d'avoir une lecture sans saccade depuis la box ultym pour une video 4k ?

Merci d'avance.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt."

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

Impossible de lire un film 4K UHD sur la bbox 4K, la vidéo se fige au bout de quelques minutes de lecture.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de prendre en charge votre demande je vous invite à établir un diagnostique via ce lien: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Vous serez alors rappelé par un conseiller technique si le problème persiste.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................