Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

y a-t-il quelq'un de compétent chez Bouygues?

Bonsoir,
je vois que je ne suis pas le seul à chercher quelqu'un de compétent chez Bouygues. Voila 4 jours que je passe des heures à essayer de faire une rétractation pour cause de non conformité entre l'offre de démarchage téléphonique et la réalité. Des heures d'attente, de renvoi vers des numéros qui ne servent à rien, vers le site où n'existent pas les soi-disant "boutons", des "conseillers" qui disent tout et son contraire ou qui certifient que tout est résolu, mais en fait rien n'est fait!
Alors j'aimerais avoir quelqu'un qui agisse vraiment...c'est tellement simple lorsqu'il faut commander, mais tellement compliquer lorsqu'on est "pas content" du service!
Je souhaite juste que bouygues se conforme à la loi (14 jours pour se rétracter !)
C'est déplorable!

SIMON L.
SIMON L.

SIMON L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Je vous présente nos excuses pour cette situation. Après étude de votre dossier, je vous confirme que tout a été résolu par le service client hier.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom