Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été abonné abusivement par Replay TV Fr Abo pour la somme de 23,92€.Comment obtenir le remboursement?

Depuis le 04 août, replay TV Fr abo me prélève 2.99€ par semaine sur mes factures Bouygues. 14,95€ sur ma facture du mois d'août et 8,97€ sur celle du mois de septembre ! Je n'ai jamais reçu aucun avis de la part de qui que ce soit et je n'ai surtout jamais souscrit un tel abonnement ! Bouygues a fait la résiliation hier soir de cet abonnement abusif de façon à ce que ça s'arrête. Ma question est très simple, comment je fais pour me faire rembourser de ces 23,92€ ? Car j'appelle cela de l'arnaque!!! Merci de me répondre

LILIANE P.
LILIANE P.

LILIANE P.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) en consultant leurs coordonnées sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses" dans le suivi conso de votre espace client Bouygues Telecom.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je trouve inacceptable que vous dites que ce soit, à nous, de faire la démarche de résiliation.
Vous nous prélevez et vous nous abonnez sans notre accord et en plus sur nos coordonnées bancaires
Aujourd'hui j ai effectué sur mon ESPACE BOUYGUES la RÉSILIATION, DE cet abonnement que je n ai en aucun SIGNER
Je demande les remboursement frauduleux que vous m avez prélevé
Et je demande qui m a abonné sans mon accord
Je trouve ceci Scandaleux et si le problème persiste après ma résiliation et que je ne suis pas remboursée je porterai plainte pour abonnement abusif à mon insu

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) en consultant leurs coordonnées sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses" dans le suivi conso de votre espace client Bouygues Telecom.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................