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Ma facture

J'ai été abonné abusivement par Replay TV Fr Abo pour la somme de 23,92€.Comment obtenir le remboursement?

Depuis le 04 août, replay TV Fr abo me prélève 2.99€ par semaine sur mes factures Bouygues. 14,95€ sur ma facture du mois d'août et 8,97€ sur celle du mois de septembre ! Je n'ai jamais reçu aucun avis de la part de qui que ce soit et je n'ai surtout jamais souscrit un tel abonnement ! Bouygues a fait la résiliation hier soir de cet abonnement abusif de façon à ce que ça s'arrête. Ma question est très simple, comment je fais pour me faire rembourser de ces 23,92€ ? Car j'appelle cela de l'arnaque!!! Merci de me répondre

LILIANE P.
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Alyson D.
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Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) en consultant leurs coordonnées sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses" dans le suivi conso de votre espace client Bouygues Telecom.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

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Bonjour,
Je trouve inacceptable que vous dites que ce soit, à nous, de faire la démarche de résiliation.
Vous nous prélevez et vous nous abonnez sans notre accord et en plus sur nos coordonnées bancaires
Aujourd'hui j ai effectué sur mon ESPACE BOUYGUES la RÉSILIATION, DE cet abonnement que je n ai en aucun SIGNER
Je demande les remboursement frauduleux que vous m avez prélevé
Et je demande qui m a abonné sans mon accord
Je trouve ceci Scandaleux et si le problème persiste après ma résiliation et que je ne suis pas remboursée je porterai plainte pour abonnement abusif à mon insu

Alyson D.
Alyson D.

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Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) en consultant leurs coordonnées sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses" dans le suivi conso de votre espace client Bouygues Telecom.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CAROLE D.
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Pareil pour mon conjoint 2.99 par semaine alors qu'il n'a pas fait de souscription. Voleurs !

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Carole,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia: https://www.infoconso-multimedia.fr/
(en indiquant le nom de l'éditeur de contenu dans le moteur de recherche)

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués en vous rendant sur "Gérer ma conso" puis "Gérer mes achats multimédia" et "Plafonner mes achats sur factures".

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....