Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

B&You et remise BBOX

J'ai souscrit au forfait 100MO qui commençait le 06/10. Aupravant, j'avais le forfait B&You 20 MO où le remboursement en tant que client BBOX était bien effectif. Pour le 100 MO qui vient de commencer, ce n'est pas le cas, 9.99€ me sont facturés pour un forfait à 100MO. Je demande alors le 10/10 à un conseiller par chat, pourquoi ?
Celui-ci me répond qu'il s'agit d'un incident et qu'il sera résolu sous sept jours, ou a minima qu'on me contactera.
Au bout de sept jours aucune nouvelle bien sûr. Je recontacte donc par chat une conseillère qui ne comprend pas du tout la situation, alors qu'un incident avait été déjà ouvert avec toutes les explications par son collègue. Elle me parle d'une remise à zéro d'un contrat à attendre jusqu'au 06/11.
Je décide alors de contacter le service client par téléphone, qui comprend mon problème.
La réponse est cependant assez inattendue : l'offre actuelle B&You ne s'applique qu'aux nouveaux clients, pas au changement d'offre ! Je lui fais remarquer que ce n'est écrit nulle part. La réponse est incroyable : "Mais monsieur, ce n'est pas non plus écrit que c'est valable pour tous les clients." ! Comme si le client devait deviner que l'offre n'est pas pour lui, comment on ne sait pas... C'est comme si quand vous faisiez les soldes, on disait au client quand il passe à la caisse sans que ce soit affiché nulle part, "la promotion n'est pas pour vous, vous faites moins de 1m90 !"
L'offre B&You est toujours d'actualité, vous pouvez vérifier par vous même qu'il n'est précisé nulle qu'elle ne s'applique pas au changement d'offre : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...
Une belle publicité mensongère !

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
4 / 100
Aucune réponse