Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Arrêt total de ma box suite proposition fibre ?

Bonjour,
La fibre optique devait être installé il y a plus de 3 mois chez moi. J’ai réussi à obtenir une installation pour le 23/10 après plusieurs appels. Comment se fait-il que ma box ma ligne téléphonique et la wifi ai totalement été coupé du jour au lendemain ?! Je dois attendre le 24/10 avant la réactivation de ma ligne qui a été coupé sans aucune raison et sans même m’avertir.
Pour résumer : Juillet 2019 passage du technicien pour installation fibre. Fibre pas disponible finalement donc passage inutile. Sachant que j’avais dans un premier temps contacté les services car je captai mal les chaînes et la wifi. Des messages d’erreurs s’affichait constamment donc rien à voir avec la Fibre.
Octobre 2019 : enfin un conseiller qui peut me renseigner et me faire venir un technicien pour la fibre le 23/10 et également régler mes problèmes de connexion.
16/10/19 : coupure totale de ma box sans m’avertir et m’a cession m’indique que tout sera rétablie seulement le 24/10 ce qui n’est pas envisageable.
Et le pire c’est que je ne peux même plus les contacter par téléphone car je suis devenu un nouveau client en attente d’activation de ma ligne depuis 2 jours alors que je suis cliente depuis plusieurs années. J’ai même tous les éléments chez moi et on m’a même envoyer un boitier en trop que j’ai déjà chez moi.
Qui peut régler mon problème ? Comment un service aussi médiocre peut-il exister ?!

IMANE R.
IMANE R.

IMANE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HONGJIE C.
HONGJIE C.

HONGJIE C.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le meme probleme que vous, comment pouurais- je faire mais sauf que moi ce n'est pas encore coupé