Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mot de passe répeteur wifi ?

Bonjour
J'ai commandé une BBOX Ultym avec répeteur wifi. L'appairage s'est fait sans soucis mais quand je souhaite me connecter au réseau wifi du répéteur j'ai une erreur "mot de passe incorrect" alors que j'ai bien saisi le code WPA, j'ai même tenté un copié/collé de l'interface de gestion bbox mais toujours rien ...
Comment faire ?
Merci pour vos réponses.

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoît,

Quand seriez-vous disponible afin que nous puissions faire le point de vive voix ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Vous pouvez m'appeler entre 12h et 14h ou aux alentours de 18h.
Merci

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès. N'hésitez pas à me tenir informé ici-même lorsque vous êtes disponible.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

Niveau
0
22 / 100
points

Vous pouvez me joindre. Merci

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Benoît,

J'ai une question subsidiaire: lorsque vous aviez mis pour la première fois sous tension le répéteur, vous souvenez-vous si les voyants 2.4 et 5 GHz étaient directement fixes ou bien clignotaient-ils ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Avez-vous pu obtenir une réponse à votre problème de wifi de votre répéteur ? Je rencontre actuellement le même problème de code wifi ?
Merci
Bonne journée

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Votre répéteur est bien connecté à votre box et vos périphériques sont bien connectés sur ce dernier. Pouvez-vous m'en dire plus sur le dysfonctionnement rencontré ?

Dans l'attente de votre retour,
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................