Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quel est ce dépassement forfaitaire et quand vais-je être remboursée ?

Le mois dernier j’ai remarqué un dépassement de 5€ (j’ai payé 27,5€ à la place de 22,5€) mais je n’ai rien fait qui justifie cette augmentation. À quoi est-ce dû ?

De plus, en avril j’avais demandé l’annulation de l’option Norton (que je n’ai jamais demandée et qu’on m’a facturée contre mon gré !!!!) et j’ai remarqué cet été que ça n’avait pas été fait. Quand j’ai appelé pour régler le problème, l’opérateur au téléphone m’a dit que j’allais être remboursée et que j’allais avoir un dédommagement ! J’attends toujours !!!! Combien de temps cela va-t-il prendre ?

BOUCHRA B.
BOUCHRA B.

BOUCHRA B.

Niveau
0
23 / 100
points

Aucune réponse