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Ma facture

Facture en règle mais ligne restreinte

J'ai reçu un SMS me disant que le paiement de ma facture avait été refusé, et que ma ligne allait être restreinte.

Inquiet, je vérifie sur mon espace perso, et tout semble en règle. J'appelle même la ligne assistance qui me confirme que tout est en règle.

Pourtant, je n'arrive plus à émettre d'appel, ou à en recevoir!

Y a-t-il un autre problème?

Merci d'avance

GEOFFREY B.
GEOFFREY B.

GEOFFREY B.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom