Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remise renouvellement forfait Bbox

Bonjour,
Suite à l'augmentation annoncée de ma facture Bbox Must qui passera donc à 33 euros mensuels à partir du 09/11/2019 , j'aimerai savoir s'il est possible de bénéficier de nouveau de la remise de 15€ en me ré-engageant un an ?
En effet on trouve par exemple actuellement des forfaits box 4k fibre autre fournisseur à 14€99 et je trouve la différence de prix flagrante.
Je vous remercie par avance.

JEAN-CHRISTOPHE G.
JEAN-CHRISTOPHE G.

JEAN-CHRISTOPHE G.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

c'est un prix convenu pour ouverture de ligne que vous avez bénéficié, ils n'ont pas vocation à être pérennisé car je pense pas que ça couvre les frais du service à ce niveau et tous les opérateur ont à peu prés la même démarche.

Si vous n’êtes pas prêt à payer 33€ , c'est pourtant un prix hors promo des mieux placé sur le marché.

Vous pouvez quand même contacter le 1064 ils vous donneront la réponse....

cdt

JEAN-CHRISTOPHE G.
JEAN-CHRISTOPHE G.

JEAN-CHRISTOPHE G.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse, finalement j'ai choisi la Freebox 4G à 14€99.
Ca me fait une réduction de 18€ par mois par rapport à Bouygues, soit 216€ annuels !
D'autant que je trouve la box TV 4K Bouygues pas si terrible (interface bof et nombreux plantages et enregistrements ratés).
Dans ces conditions (perfs + prix) il n'y a pas vraiment photo.
Désolé, cordialement.
JC

JEAN-CHRISTOPHE G.
JEAN-CHRISTOPHE G.

JEAN-CHRISTOPHE G.

Niveau
0
34 / 100
C'est fait, passé à la concurrence. Toujours étonné par le manque total de réaction du service client (?) Bouygues, à croire qu'ils ont trop de clients, mais bon, hormis mon abonnement tel encore chez Bouygues, ça ne me concerne plus ...

JEAN-CHRISTOPHE G.
JEAN-CHRISTOPHE G.

JEAN-CHRISTOPHE G.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, je continue mon monologue avec le service client, des fois qu'il sorte d'hibernation profonde :-)
A quelle adresse je dois renvoyer tout le matériel ?
Puis je le restituer dans une boutique ?
Merci

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Christophe,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................