Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résilier une offre même ça bouygues n'arrive pas à le faire!

Bonjour, j'appel depuis 3 juillet à la date où j'ai rendu mon logement pour arrêter ma ligne à chaque fois, j'ai le droit à ce message " un problème est survenue nous ne pouvons donner suite à votre appel"

Le souci c'est qu'il n'y a que par tel que je peux résilier, je suis à chaque fois voler de 33.99€.

Je perd de l'argent depuis juillet dois je mettre l'affaire au service consommateur pour que ça bouge???

Merci

Shoumy59
TEDDY B.

Shoumy59

Niveau
1
250 / 750
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @SHOUMY59 , un #conseiller vous contactera , pour faire le point sur votre dossier , bonne journée .

Shoumy59
TEDDY B.

Shoumy59

Niveau
1
250 / 750
points

C'est fait il m'a appelé mais aucun geste de prévue sur mon abonnement mobile pour les 99€ prélevé à tort depuis juillet