Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi je ne trouve pas ma facture box sur mon espace client je n'ai que les facture de mon mobile

pourquoi je ne trouve pas facture bbox dans mon espace client , car je souhaite la regler

VAN R.
VAN R.

VAN R.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Après étude de votre dossier, la situation a été résolue suite à votre contact par chat avec Chloé.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous reçu un mail , renseignant l'arrivée de votre facture ? @VAN R. un #conseiller vous contactera pour rattacher votre offre dans votre espace client , cordialement .

Bonjour,

Après étude de votre dossier, la situation a été résolue suite à votre contact par chat avec Chloé.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ELHADJ SAID K.
ELHADJ SAID K.

ELHADJ SAID K.

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrais savoir comment faire svp

MAMADY T.
MAMADY T.

MAMADY T.

Niveau
0
11 / 100
points

Je pey ma facture