Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Decodeur tv Miami ?

Je viens de passer chez Bouygues Telecom depuis 3 jours on m'avait assuré avoir aucun problème de réception avec le décodeur un wifi pourtant depuis 3 jours j'ai des arrêts sur image et cela est très désagréable j'ai eu recours au service technique et aussi au service commercial mais toujours aucune réponse j'attends depuis 2 jours un coup de téléphone et maintenant je ne peux plus les joindre que dois-je faire je m'impatiente

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
8 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il ne faut pas connecter le boitier TV en wifi, il n'a pas été conçu pour être utilisé avec ce type de connexion.
Privilégier le câble ethernet par défaut et si trop éloigné via un CPL (non fournis par l"opérateur)

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il ne faut pas connecter le boitier TV en wifi, il n'a pas été conçu pour être utilisé avec ce type de connexion.
Privilégier le câble ethernet par défaut et si trop éloigné via un CPL (non fournis par l"opérateur)

cdt

EMILIE V.
EMILIE V.

EMILIE V.

Niveau
0
11 / 100
Dans le même cas que Thierry et surprise de voir la réponse de Stephane. Car Bouygues m’a spécialement conseillé la bbox Miami pour sa capacité à fonctionner en wifi... la configuration de mon appartement ne me permet pas de faire autrement. Par contre Bouygues ne m’a jamais parlé de devoir acheté des prises CPL en plus.

SYLVETTE R.
SYLVETTE R.

SYLVETTE R.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour je confirme jusqu’à la dernière mise à jour Android j’utilisais la box tv en wifi et cela fonctionnait bien jusqu’à la dernière mise à jour toute récente la il m’est impossible de me connecter aux réseaux wifi qui sont pourtant bien détectés , pour également contredire la réponse qui a été donnée plus haut j’avais subi une panne plus de réseau plus rien on m’a prêté une clé 4gbouygues donc , et bien j’arrivais à connecter cette clé à ma box tv et a recevoir les différents programmes bon évidemment via wifi il y a des services auxquels vous n’avez pas accès mais ce n’est en rien gênant .

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Sylvette, contredire ce n'est pas très important, mais votre message ne fait juste qu'appuyer ma réponse : le boitier n'a pas été conçu pour un fonctionnement nominal en WiFi et donc de privilégier une connexion filaire, d'ailleurs les conseillers technique lors d'un SAV ne vont pas vous accompagner pour un dépannage en wifi mais vous inviter à vous connecter en filaire pour confirmer que tout est OK de ce point de vue.

Cdt

SYLVETTE R.
SYLVETTE R.

SYLVETTE R.

Niveau
0
46 / 100
Si le boîtier n’a pas été conçu pour fonctionner avec ce type de connexion pourquoi y trouve t’on l’option de connexion via wifi dans ce cas ? Il est sûr que le top est la connexion ethernet mais le fait de pouvoir se connecter via wifi est un peu appréciable pour ma part j’ai accès à toutes mes applications et même au replay donc pas de problèmes je viens de régler mon souci j’ai réinitialiser ma box tv ensuite je l’ai connecter en ethernet à mon routeur puis j’ai de nouveau tenter par wifi et rebelotte ça ne fonctionnait pas pas du coup j’ai tenté en la connexion par WPS et miracle tout s’est connecté et je peux donc continuer à utiliser ma box tv via wifi voilà si cette astuce peut aider certaine personne qui rencontre le même souci que j’ai eu voilà la solution du moins pour ma part.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez cette connexion car c'est une contrainte imposé pour utiliser Android TV...
Le wifi pour un appareil fixe c'est un non sens si on connaît ses limitations gardez le wifi pour tu un smartphone tablette qui ont un usage mobile.

SYLVETTE R.
SYLVETTE R.

SYLVETTE R.

Niveau
0
46 / 100
Pour ma part ça fonctionne malgré que je suis à la préhistoire de la connexion internet parce que là où je réside je n’ai que l’adsl ( bouygues avait lancé la vdsl justement pour les personnes qui ne sont pas éligibles à la fibre mais je dois vraiment habiter dans le fin fond du monde parce que même la vdsl ce n’est pas pour moi pourtant dans ma zone la fibre est installé et mon voisin en bénéficie j’ai d’ailleurs un boîtier chez moi d’installer pour la fibre mais le fin mot de l’histoire c’est que le maire a signé un contrat d’exclusivité avec un seul des FAI pour ne pas le citer donc vers chez moi si vous voulez avoir la fibre vous êtes obligés de passer par ce FAI ) voilà pour ce HS .
C’est un non sens par forcément moi je ne veux pas faire passer 20 mètres de câble pour aller jusqu’à ma box tv et je ne veux pas non plus balancer 60/70 euros dans des boîtiers CPL donc ça fonctionne en wifi et bien tant mieux et je pense que plusieurs personnes doivent être dans le même cas de figure .

LOUISA M.
LOUISA M.

LOUISA M.

Niveau
0
23 / 100
Oui moi aussi j ai le même problème desque j allume mon boîtier TV bbox Miami image de ma télé déformée plus coupure image et son et internet biensur donc le boîtier ne sert à rien. Puis-je changé le boîtier peut être quel solution j en ai vraiment marre impossible de voir vod replay films à la demande. Bouygues Télécom faites des efforts tout de même ça fait presque 1ans que je suis comme ça.