Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’ai pas reçu ma carte SIM b and you

Bonjour,
J’ai fait une commande carte SIM pour forfait b and you illimité week end. Cela fait une semaine que je n’ai rien reçu. Pourtant sur le suivi de commande celle ci est bien envoyé. Que faire pour en avoir une autre?
Merci

LUDOVIC D.
LUDOVIC D.

LUDOVIC D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Je vous invite à contacter le suivi des commandes au 09 81 66 26 66 afin de demander un duplicata de la sim.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WISSAM H.
WISSAM H.

WISSAM H.

Niveau
0
21 / 100
points

Commande n° 543864886
passée le 29 novembre 2019 au nom de Hassine Wissam ,petite bémol la boite au lettre ou le lieu de livraison est au Nom de Ahmed Mehdoui à 108 Avenue de la république 78500 Sartrouville svp
Du coup j'attends toujours la Ma puce payée mais je n'ai peur qu'elle soit retournée via la Poste ou autres
J'ai fais une portabilité du numéro en optant pour le B&YOU à 11,99€
en attente de votre réponse

Bonjour Wissam
Vous pouvez dans un premier temps contacter le service suivi de commande au 0981662666.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WISSAM H.
WISSAM H.

WISSAM H.

Niveau
0
21 / 100
points

je peux pas appeler j'ai beau essayer ca me dit que j'ai un soucis technique et j'ai plus de crédit sur ma carte prépayée ...