Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bien recu ma nvelle carte SIM sur mon Nouveau téléphone, et bon code PUK depuis PLUS DE LIGNE TEL - que dois-je faire ?

hier j'ai installé ma nouvelle carte SIM sur mon nouveau téléphone, et depuis je n'ai plus de LIGNE TELEPHONE.
Que dois-je faire pour pouvoir réceptionner les appels messages etc....

ANNICK H.
ANNICK H.

ANNICK H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , il faut d'abord activer votre carte SIM dans votre espace client , en tenant compte du délai de portabilité , il vous a été attribué un numéro provisoire pour trois jours ouvrés , en attendant un SMS ou mail de Bouygues , confirmant l'activation de votre numéro définitif , sans oublier de faire un " Redémarrage " du portable après .
Consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
NB : ne pas confondre le code PIN à 4 chiffres qui sert à l'ouverture de votre portable /et le code PUK qui comporte 8 chiffres , et servant à débloquer le portable après 3 codes PIN erronés .