Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ou trouver nos Augmentations Tarifaires ?

Bonjour,
J'ai un forfait Ideo Client Sensation 20Go
Depuis avril mon :
Complément Bbox Sensation Très Haut Débit pour ideo est passé de 6€ à 8€ sans être prévenu.
Merci de m'indiquer dans quel document officiel ( Guides de tarif etc.......), vous avez notifié cette augmentation.

De plus j'ai reçu un mail m'informant encore d'une augmentation de tarif :
Vous détenez actuellement un "forfait mobile Sensation 20Go" et nous espérons que vous en êtes satisfaite.
Vous bénéficiez actuellement d’une remise exceptionnelle de 8,09€ TTC* par mois.
Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons que le montant de cette remise passera à 5,09€ TTC* par mois à compter du 9 décembre 2019. Le prix de votre offre reste inchangé.
Cette remise est notifiée dans mon contrat du fait de l'offre idéo.
Merci de m'indiquer dans quel document officiel ( Guides de tarif etc.......) cette évolution tarifaire de l'offre Ideo figure.
De plus je signale que j'ai un forfait "Ideo Client Sensation 20Go" qui comprend box et mobile et que cette réduction de 8.09€ TTC est pour l'ensemble "box + mobile" pas que mobile.

Au total j'ai prix 10% d'augmentation.
En attendant votre réponse impatiemment.
Une cliente fidèle, mais qui a du mal à comprendre votre politique de fidélisation.
Cordialement

poussycat63
ELOISE C.

poussycat63

Niveau
0
28 / 100
Réponses

poussycat63
ELOISE C.

poussycat63

Niveau
0
28 / 100
Je vois que les conseillés woobees ne répondent pas, ça ne sert plus beaucoup ce forum.;-))

poussycat63
ELOISE C.

poussycat63

Niveau
0
28 / 100
Toujours aucunes réponses..... c'est le top ce forum.....je crois que c'est un forum fantôme.....au moins on peut se parler tout seul...