Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai acheté l'offre de 10euros, depuis 2 semaines, hier j'ai vu que j'ai payé une facture de 11.66euros pourquoi ?

j'ai acheté l'offre de 10£ le 25 septembre j'ai recu ma puce et vous avez pris les 10e. et puis j'ai est payé une facture de 11.66e hier daté de 6 octobre! pourquoi 11euros66 au lieu de 10e et j'ai fait aucun dépassement? aussi pourquoi depuis le 6 octobre? pas le 25 octobre?

NAOURAS L.
NAOURAS L.

NAOURAS L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Il s'agit de votre premiere facture,c'est normal.Le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture
Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription
Les détails:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Le mois est payable d'avance comme chez tous les opérateurs mobile.

Cdlt