j'ai acheté l'offre de 10£ le 25 septembre j'ai recu ma puce et vous avez pris les 10e. et puis j'ai est payé une facture de 11.66e hier daté de 6 octobre! pourquoi 11euros66 au lieu de 10e et j'ai fait aucun dépassement? aussi pourquoi depuis le 6 octobre? pas le 25 octobre?
Réponses
Bonjour.
Il s'agit de votre premiere facture,c'est normal.Le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :
1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir
Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture
Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription
Les détails:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Le mois est payable d'avance comme chez tous les opérateurs mobile.
Cdlt
Ltd1409/ Daniel a répondu
NAOURAS a posé une nouvelle question