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Volte....Bouygues ou Xioami?

Bonjour,
Xioami ou Bouygues...qui est responsable du non fonctonnement de mon MI 9 en ce qui concerne Volte et Vowifi.
Se renvoyer la balle n'arrange pas le client...faudra-t-il quitter Bouygues et ne plus acheter Xioami????
Je serais néanmoins preneur de votre solution s'il y en a une.....Merci d'avance

GERARD C.
GERARD C.

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MOHAMED NASSIM Y.
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Bonjour,

Le redmi note 7 est bien compatible sauf pour Bouygues bien sur, après avoir fais un test croisé avec une autre carte sim de chez un autre opérateur (SFR pour ne pas cité le nom) cela fonctionne sans aucun problème preuves a l'appuie que j'ai d'ailleurs fait suivre chez bouygues par facebook il y a deux semaines....donc pour moi ça reste un problème opérateur plus qu'autre chose...

l'accusation manque de bagage technique je l'assume car en moins d'un mois j'ai du prendre contact avec le service client au moins 6 fois, et à chaque fois on prend en charge votre demande sauf que depuis jamais de réponse que ce soit par mail ou par sms ou appel même, je reste toujours à dispo surtout pour un problème qui nous concerne autant que client, le pire dans ça c'est que j'ai eu affaire avec deux conseiller ou ne vous inquiétez pas monsieur nous allons vous contacter personnellement afin de vous fournir plus d'info... mais bien sur à ce jour rien du tout....mais aussi une autre personne qui promet un rappel a un jour précis une heure précise mais rien, j'en passe et des meilleurs bouygues a sans doute mon historique concernant mes appels !! comment expliquez cela ?

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Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Bouygues est un des 2 opérateurs avec la liste de mobiles compatibles la plus fournie, l'autre étant SFR.

Je doute que beaucoup de Xiaomi soient compatibles chez Orange, et Free ne propose pas la VoLTE.

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , votre XIAOMI est pourtant compatible , avez vous paramétré correctement , dans " Connexions " /et sur "Réseau mobile " , cochez " VoLTE " . vous verrez en haut le petit logo sur la barre d'état / vérifiez aussi si c'est bien en 4G .

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

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Merci pour vos réponses. Je suis bien en 4G+ mais nulle part Je trouve Volte ou 4G ou données et voix dans les paramètres. Il semblerait que le Mi9 ne soit pas pris en compte chez Bouygues....
Alors restant sans volte.... Déception....

Samsung
GUY A.

Samsung

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Pour information , je vous adresse ce mode d'emploi : https://www.central-manuels.com/downloads/telephone/xiaom...

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

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Bonjour
Merci mais ce n'est pas le bon manuel... Mi9 et Mi9T manuels différents... J'ai le manuel et le téléphone Mi9 mais il n'est nulle part question de volte. Le problème concerne l'entende entre Bouygues et Xioami.... Si on veut que Volte fonctionne il faut aller voir ailleurs

MOHAMED NASSIM Y.
MOHAMED NASSIM Y.

MOHAMED NASSIM Y.

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Bonjour,
Bizarrement je suis dans le même soucis que vous avec mon Xiaomi redmi note 7, il est bien compatible VoLte et VoWifi mais avec bouygues ça ne marche pas et a ce jour je n'ai aucune réponse satisfaisante de leurs part, le plus étonnant c'est que j'ai aussi un samsung galaxy a3 2017 et ça ne fonctionne pas non plus ! et avec une carte sim d'un autre opérateur sur le tél xiaomi tout remonte sans soucis, lors de mon contact vers le service client chacun renvoi la balle et la meilleur que j'ai entendu aujourd'hui au service client est que il faut acheter un téléphone de la boutique bouygues pour avoir la VoLte !! inadmissible...

Jérôme L.
Jérôme L.

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Equipe

Bonjour Mohamed,

Depuis votre commentaire, nous avons eu connaissance aujourd'hui d'un dysfonctionnement actuellement impactant la Volte. Je viens de remonter vos 2 lignes dans l'incident général.

Si vous avez un dysfonctionnement sur la Vowifi, le mobile Xiaomi que vous possédez n'est pas référencé dans la liste des mobiles compatibles chez Bouygues Telecom : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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chantoine
CHRISTOPHE A.

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Incident terminé a priori.

GERARD C.
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Bonjour,
Aucune de vos réponses est satisfaisante... Bouygues nous mènent en bateau....
En attendant Volte ne fonctionne pas.... Il est inadmissible de n'avoir pas répertorié le xioami mi 9, un des fleurons de la marque dans votre liste compatible
Je me passerais de volte en attendant et de Bouygues très bientôt

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Vous nous donnerez des nouvelles ?

Pour info, il n'est pas dans la liste des mobiles supportés en VoLTE par SFR... et pas non plus dans celle d'Orange.

Quant à Free, ils ne connaissent pas la VoLTE.

MOHAMED NASSIM Y.
MOHAMED NASSIM Y.

MOHAMED NASSIM Y.

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Bonjour;

Après un énième contact au service client Bouygues, ce dernier je n'ai aucune réponse satisfaisante, le service client laisse à désirer, le 1er niveau en front-office qui ne fait que lire les scénarios décisionnels devant leur écran et souvent sans bagage technique et surtout pas comprendre la demande du client, également à chaque rappel faut répéter de nouveau la problématique etc. alors qu'un historique doit bien exister, de plus logiquement lors d'une prise de contact avec n'importe quel service client un petit SMS ou email pour prévenir que nous prenons en charge la demande et avoir un réel suivi, aujourd'hui ce n'est pas le cas, j'en passe et des meilleurs.....

Bouygues Volte et VoWifi communiquent dessus comme si c'était une révolution et un service aux usagers... Sauf que ces fonctionnalités auraient dû être dispo depuis 2015... comme chez d'opérateurs télécom, de plus même si l'option est disponible aujourd'hui malheureusement ça ne passe pas sur des téléphones qui sont compatibles.

D'ailleurs on attend toujours le déploiement massif du 256 QAM chez Bouygues alors que c'était en test fin 2015 chez eux pourtant.

Franchement à continuer sur cette position Bouygues va finir par perdre des clients...d'ailleurs j'y songe à changer d'opérateur car aujourd'hui votre service client n'est même pas capable de prendre en charge la demande du client surtout que c'est une problématique qui touche pas mal de monde non pas un ou deux clients; ...

chantoine
CHRISTOPHE A.

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Le 256QAM est déployé massivement, désolé.

Et même réponse que pour le Mi9, le Xiaomi redmi note 7 n'est pas dans la liste des mobiles supportés en VoLTE par Orange ou SFR.

Donc avant les grands discours, et l'accusation de manque de "bagage technique", ce serait pas mal de vous renseigner...

MOHAMED NASSIM Y.
MOHAMED NASSIM Y.

MOHAMED NASSIM Y.

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Bonjour,

Le redmi note 7 est bien compatible sauf pour Bouygues bien sur, après avoir fais un test croisé avec une autre carte sim de chez un autre opérateur (SFR pour ne pas cité le nom) cela fonctionne sans aucun problème preuves a l'appuie que j'ai d'ailleurs fait suivre chez bouygues par facebook il y a deux semaines....donc pour moi ça reste un problème opérateur plus qu'autre chose...

l'accusation manque de bagage technique je l'assume car en moins d'un mois j'ai du prendre contact avec le service client au moins 6 fois, et à chaque fois on prend en charge votre demande sauf que depuis jamais de réponse que ce soit par mail ou par sms ou appel même, je reste toujours à dispo surtout pour un problème qui nous concerne autant que client, le pire dans ça c'est que j'ai eu affaire avec deux conseiller ou ne vous inquiétez pas monsieur nous allons vous contacter personnellement afin de vous fournir plus d'info... mais bien sur à ce jour rien du tout....mais aussi une autre personne qui promet un rappel a un jour précis une heure précise mais rien, j'en passe et des meilleurs bouygues a sans doute mon historique concernant mes appels !! comment expliquez cela ?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Il faut distinguer test ponctuel d'usage régulier.

La liste SFR est ici :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-inter...

De même que certains mobiles non supportés ont été activés quelques jours (avec ensuite des soucis a priori et la désactivation automatique de la fonction) chez Bouygues, il n'y a donc aucune garantie de bon fonctionnement chez SFR sur le long terme. Encore moins chez Orange (dont la liste de mobiles VoLTE est bien plus courte). Et 0% de chances chez Free.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Concernant le service technique, c'est comme cela partout. Mon frangin a galéré des mois chez SFR avec un Huawei haut de gamme défectueux au déballage, le service client ne pouvait pas l'échanger contre le même modèle ni lui permettre d'en choisir un autre (en résumé).

Essayez, vous verrez.

MOHAMED NASSIM Y.
MOHAMED NASSIM Y.

MOHAMED NASSIM Y.

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aujourd'hui j'ai dû mettre la carte Sim dans le second slot pour pouvoir bénéficier de la volte et la vowifi (comme je ne capte quasiment plus de 4G à mon domicile depuis 2 mois suite à des travaux qui durent en longueur) pour le moment ça se maintient, ça permet également de ne pas louper un appel dans le cadre pro.

Après je me doute bien qu'il n'y a aucune garantie sur le fonctionnement mais voilà, aujourd'hui si je suis en train de pousser une gueulante c'est le cumulé de plein de problèmes depuis un moment (entre le réseau 4G qui fonctionne pas chez moi sachant que je ne suis pas en compagne, la 4G+ qui ne remontent pas sur mes téléphones mais aussi la volte et vowifi qui ne s'active pas, et je ne parle pas que par rapport au redmi note 7 j'ai un galaxy a3 2017 et un galaxy a40 ou ça figure bien dans la liste mais ça ne marche pas) et surtout avoir l'impression d'être mené en bateau à chaque prise de contact au service client; je pense que je ne dois pas être le seul je veux bien patienter comme à chaque fois qu'un conseiller me le dit mais au bout d'un moment voilà quoi...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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La 4G+ qui "ne remonte pas", ça peut être un problème d'affichage. Beaucoup de mobiles chinois affichent 4G même si plusieurs bandes sont utilisées.

MOHAMED NASSIM Y.
MOHAMED NASSIM Y.

MOHAMED NASSIM Y.

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je veux bien vous rejoindre sur votre raisonnement car le modèle chinois n'affiche pas spécialement 4G+...

sur deux samsung c'est le même résultat galaxy a40 et A3 2017.....

encore une fois chez un autre opérateur 4G+ s'affiche bien sur le redmi note 7 ainsi que le logo volte.... je veux bien entendre que le xiaomi n'est pas compatible ect....(ce qui n'est pas le cas) mais sur deux autres produits de chez samsung c'est la même chose.....non quand même pas :)

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Vous avez vérifié que vous étiez dans une zone 4G+ chez Bouygues ? Autrement dit, sur un relai où 2 bandes au moins sont actives ?

Vos mobiles ont été achetés en France ou sont des modèles adaptés à notre pays ou à l'Europe ?

MOHAMED NASSIM Y.
MOHAMED NASSIM Y.

MOHAMED NASSIM Y.

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oui mon lieu de travail est en plein centre ville donc quand je test sur la carte de bouygues je suis bien couvert par la 4G+

pour les téléphones oui ils sont achetés en France que ce soit samsung ou le xiaomi

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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La carte indique la situation à l'extérieur, pas sur le lieu de travail.

Si le relai est un peu éloigné, les murs épais, le bâtiment récent / HQE, il peut être relativement "étanche" aux ondes, ne laissant passer que la LTE 800 souvent. Donc pas de 4G+ dans ces conditions.

Bonjour Mohamed Nassim,

Dans votre cas, je vous suggère de joindre directement le service dédié. Pour ce faire, il conviendra de joindre le 1064 et de dire "problème réseau mobile".

Vous serez ainsi mis en relation direct avec notre équipé spécialiste pour faire le point sur votre situation.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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MOHAMED NASSIM Y.
MOHAMED NASSIM Y.

MOHAMED NASSIM Y.

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Bonjour Benjamin,
Après plusieurs tentatives au niveau du support technique, pas de solution à ce jour, en moins d'un mois je dois être a 6 voir 7 tickets, aucune information de suivi ni rien toujours un dossier clos dans la foulée sans aucune réponse pertinente.....

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

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Problème réglé pour moi.... Xioami a fait une mise à jour pour Miui11 et Androïd 10...Volte est actif pour le moment

MOHAMED NASSIM Y.
MOHAMED NASSIM Y.

MOHAMED NASSIM Y.

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Bonjour,
également après une nouvelle maj de la part du constructeur du téléphone, la VoLTE est bien disponible après la saisie du code d'activation *#*#86583#*#*

Bonsoir à tous ,moi aussi j'ai bien la VOLTE sur Xiaomi redmi 7.Je l'avais avec miui 10 avec le code d'activation de MOHAMED NASSIM Y.Maintenant avec miui 11 je l'ai aussi sans souci mais ce qui me branche vraiment c'est la VOWIFI qui dépanne bien quand le réseau est en panne ( ce qui est arrivé pendant 15 jours chez moi en octobre).