Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je cherche à avoir des informations sur une commande passée chez vous, pourriez-vous m'aider?

J'ai passé une commande de box chez vous depuis quelques jours, mais en dehors du mail de confirmation, je n'ai pas reçu d'autres infos.

Serait-il possible de m'aider là-dessus?

JOSUÉ E.
JOSUÉ E.

JOSUÉ E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Contactez le suivi de commande au 09 81 66 26 66 avec votre numéro de commande

Cdlt

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom