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Réseau mobile

Réseau 4G+ Rouen?

Bonjour,

J'ai pour habitude de recevoir le réseau 4G+ sur mon lieu de travail et ce n'est plus le cas. Est-ce du à une mauvaise qualité du réseau ou ma connexion est-elle limitée?

Merci de vos réponses.

LOUIS L.
LOUIS L.

LOUIS L.

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Réponses

LOUIS L.
LOUIS L.

LOUIS L.

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En complément, j'ajouterais meme que ma connexion qui du coup est en 4G ressemble plus à une connexion 2G voir 3G au mieux de sa former.

Merci de m'aider.

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

LOUIS L.
LOUIS L.

LOUIS L.

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J'ai tout fait déjà pour tenter de résoudre le problème. J'ai regardé la métreo du réseau mais cela ne répond pas du tout à mon problème.

J'ai le problème depuis lundi, mon message ce jour ne fait que refléter cette situation dégradée qui persiste pour moi depuis le début de la semaine.

Merci de me proposer une autre alternative.

FATOU D.
FATOU D.

FATOU D.

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En Ile de france c'est le même problème depuis mon retour de vacances, soit le 24 septembre ! Il faudrait peut être commencer à agir

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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Equipe

Bonjour Louis,

Je prends le relais, pouvez-vous renseigner votre adresse mail sur votre fiche du Forum pour permettre de vous envoyer un message privé par mail ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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