Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Woobees aidez moi panne box 13 jours?

Je suis en panne depuis 13 jours.Un incident est déclaré. Aucune information. Plus d internet télé et box sur Rueil on me réponds incident technique
Dans la presse incident le 15 octobre résolu et moi suis en panne depuis le 03 octobre et aucune information
Merci de votre aide

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
47 / 100
Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
88 / 100
La même chose depuis le 26/09.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeanne,

Un incident globalisé est en cours dans votre secteur, et est lié à la coupure d'une fibre de transport alimentant le point de mutualisation dont vous dépendez. Les investigations sont en cours et nos analystes font tout leur possible pour corriger le dysfonctionnement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de rétablissement.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Dans votre cas, l'incident présent sur votre ligne a été résolu hier.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

..................
..................

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
47 / 100
Bonjour
Après multiples appels on M a fixé un rendez vous,Sofia superviseur ce jour à 17h30 mais aucun appel.Je ne comprends pas.Je viens de recontacter,j ai tout reexpliquer et on me dit patienter.
Personne nous informe du délai de résolution.
I peut y avoir un problème mais ne pas informer le client, promettre et ne pas tenir ses engagements. Je ne trouve pas cela correct.
Merci woobees de votre retour, mais c est dur depuis 2 semaines d aller chez des amis pour travailler,de ne pas avoir de tele aussi.
Espérons que bouygues va trouver une solution
Merci de votre retour

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
47 / 100
Bonsoir
Toujours aucune nouvelles de Bouygues Telecom. Mais je paie mes factures

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeanne,

Nous n'avons malheureusement pas de délais de rétablissement à vous communiquer pour le moment mais reviendrons directement vers vous dès que cela sera le cas.

Concernant les factures, une remise automatique sera bien entendu effectuée sur votre prochaine facture en fonction du nombre de jours pendant lesquels vous n'avez pas eu de service.

Bonne journée

..................
..................

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
47 / 100
Bonjour Gwenael
Merci de votre retour Ce que je voudrai savoir le délai de résolution, un jour,une semaine ,un mois.
Que se passe t il ,fibre coupée, ou autre?
Pourquoi ne me dit on rien?
Et surtout que je ne sois pas hors forfait?
On me dit qu on va me rajouter 100 gigas sur mon forfait mobile,mais je reçois sans arrêt des alertes .Car je m autorisé 15 minutes par jour pour regarder Infos sur mon mobile.
Si je ne vous contacte pas via le forum, aucun retour et j en ai assez qu on me prête une clé 4G pour la 3e fois et q u ensuite on me coupe l internet.6 voyages pour rien
Merci de votre retour.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Concernant l'origine de la coupure, je vous avais répondu dans un de mes précédents messages: "Un incident globalisé est en cours dans votre secteur, et est lié à la coupure d'une fibre de transport alimentant le point de mutualisation dont vous dépendez.".

Pour ce qui est du délai, comme indiquant précédemment, je n'en ai malheureusement pas à vous communiquer pour le moment.

Enfin, rassurez-vous, vous être très loin du forfait internet sur votre ligne mobile (celle finissant par 25). Vous pouvez consulter votre consommation en temps réel directement depuis votre espace client.

..................
..................