Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne rueil depuis le 03 octobre?

Panne déclarée depuis le 03 octobre et pas de résolution au 1 rue georges brassens
Dans la presse note incident général le 15 octobre mais résolu
Pourquoi sommes nous en panne?
Appels à plusieurs reprises mais aucun délai n est donné .Merci de vos eclaircissements

JEANNE C.
JEANNE C.

JEANNE C.

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème ici dans le 92, panne depuis bientôt 2 semaines. Et réseau 4G très mauvais sur clé 4G et mobile. Alternatives non satisfaisantes.
Inadmissible d'être laissé sans réponse ni d'information sur le délai.
Si le service n'est pas rétablit ce samedi, je change d'opérateur.

JEANNE C.
JEANNE C.

JEANNE C.

Niveau
0
47 / 100
points

Bonsoir, le pire c est que je me suis renseignée c est que nous sommes 2 concernés .J ai recontacter Bouygues,c est tout juste si je ne me suis pas fait disputer,car je ne suis Pas patiente....Je dois attendre...
Un technicien va me recontacter, bien sûr. ..

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanne,

Le dysfonctionnement a été résolu aujourd'hui, vos services sont opérationnels depuis 10H59.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais de résolution.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
45 / 100
points

ouché également par cette panne depuis 8 jours (le ticket que j’ai ouvert le lendemain a reçu une réponse disant de patienter et depuis plus rien, même si le service commercial n’a pas lésiné sur les recharges gratuites de portables et de clé 4G), je suis surpris du manque d’informations diffusées par Bouygues Telecom sur l’incident, le plan d’actions mis en œuvre et la date cible de résolution du problème. Est-ce que Bouygues peut faire cette communication sur ce forum (et en mode privé pour chaque client touché) et ce, jusqu’à résolution de l’incident ?!

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
4540 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée mais l'incident est toujours en cours sur votre ligne. Nous n'avons malheureusement pas de délai de résolution.
Vous a t-on proposé des solutions de contournement en attendant ?

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
45 / 100
points

comme indiqué dans mon post, le service commercial de Bouygues m'a proposé des solutions (dégradées) pour faire face tant bien que mal à cette panne. Mais mon propos est de savoir ce qui a causé cette panne, les délais estimés pour rétablir le service et nous tenir informés régulièrement des actions réalisées/restant à réaliser. Merci par avance.

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
4540 / 5000
points
Equipe

Nous n'avons pas plus d'infos concernant la cause de cet incident technique.
Comme indiqué par SMS, le délai moyen de rétablissement est estimé à 8 jours.
Merci pour votre compréhension et votre patience.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................