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Ma facture

Quel est le delais de réactivation pour ligne restreinte?restreinte

Jai payer ma facture aujourd'hui a 12h15 il es 23h38 et ma ligne et toujours restreinte

TONY L.
TONY L.

TONY L.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Merci Juliette, conseillère Bouygues Telecom

TONY L.
TONY L.

TONY L.

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Alors pourquoi vous dite max 3h dans les sms ?

FLORIAN C.
FLORIAN C.

FLORIAN C.

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Même soucis réglé hier à 14h30 environs et ma ligne et toujours restreint
Et vous stipuler bien "Nous avons bien pris en compte votre paiement de.... Effectué dans le cadre d'une régularisation d'impayé.
Nous vous remercions.
Si vous faites l'objet d'une restriction d'appel et que vous avez régularisé tous vos impayés, elle sera levée dans un délai maximum de 3 heures.
Pour plus d'informations RDV sur votre Espace Client."

C'est limite de la part de Bouygues Télécom

CRISTINA E.
CRISTINA E.

CRISTINA E.

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Je suis dans la même situation ! Facture payée ce matin vers 10h30 et toujours pas de ligne à 23h !!! Inadmissible!
Au bout de combien de temps avez vous récupéré votre ligne ?

MICKAEL R.
MICKAEL R.

MICKAEL R.

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Bonjour,
J'ai deux ligne qui sont toutes les deux restreintes
Pourtant elles sont a jour niveau factures . Pourriez vous s'il vous plaît voir pourquoi et solutionner mon problème sur mes deux lignes car cela devient gênant .
Merci

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

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Equipe

Bonjour Mickael,

Je viens de vérifier vos lignes, nous n'avons aucun blocage, je vous invite à éteindre et rallumer vos lignes.
Si cela persiste, vous pouvez contacter notre service technique au 1064.
Vanessa, Bouygues Telecom
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