Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&YOU : Passage abusif du forfait à 4.99e à vie à 24.99e

Bonjour, j'ai souscrit il y a quelques temps de cela au forfait B&YOU 20Go à 4.99 à vie. (5e)
Le mois de septembre et d'octobre quelle ne fut pas ma surprise en constatant que le prix de mon forfait était passé à 24.99e. (25e)
Ce que je trouve déplorable c'est qu'ils ont effectué cela sans mon consentement ni même m'aviser par un email ou un appel leur part.
Bien qu’étant fidèle à cet opérateur, je commence à être déçu par bouygues qui commence à devenir comme S.. qui est l'exemple même de la compagnie que je fuis comme la peste (une société de V....). Mon fils a également par le passé pris le forfait à 4.99 à vie et pour le coup, chez lui c'est toujours le même prix.
J'attends une régularisation et un retour au prix d'origine de mon forfait, sinon je me verrai dans l'obligation de résilier et de passer chez un autre opérateur.
Pour info, je dispose d'un abonnement fibre chez bouygues, je pense que ce sera également le bon moment pour passer chez la concurrence (abonné depuis plus d'un an).
En espérant trouver rapidement une solution.
En vous remerciant.

NAJIA H.
NAJIA H.

NAJIA H.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

NAJIA H.
NAJIA H.

NAJIA H.

Niveau
0
15 / 100
Après avoir appelé le service client j'arrive à y voir un peu plus clair dans cette histoire.
Pour donner un peu d'historique, il y a de cela un an, j'avais fait une réclamation suite à des prélèvements abusifs de leur part. Au téléphone j'avais eu quelqu'un de très sympa qui s'était organisé pour qu'une régularisation du trop perçu me soit remboursé sur mon abonnement mobile. Mais là ou le bas blesse c'est que ce monsieur fort aimable mais pas très futé a mis une réduction temporaire d'un an sur mon forfait BYOU. En gros, tous les mois je profitais d'un forfait à 4.99e (24.99 - 20 de la remise exclusive à vie) et grace à cette régularisation je profitais d'un forfait à 1.99 pendant un an (24.99- 23). Malheureusement, à la fin de cette année de réduction qui je le répète était due à une erreur de bouygues qui m'avait surfacturé abusivement des options l'année précédente, et bien ils ont eu la bonne idée (pour eux) de me refaire passer au forfait bYou de base à 24.99e au lieu de 4.99. Vraiment merci bouygues.
Comment faire dans ce cas, j'ai fait une réclamation au téléphone avec une chargée de clientele, mais pas sûr que cela aboutisse. Je suis las de cette situation, tous les ans j'ai des soucis avec eux qui ne font que s'aggravés.