Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Optimisation de ligne suite migration VDSL2

Bonjour,

Je suis passé en VDSL2 à ma demande. Le passage en VDSL2 est effectif depuis le samedi 12/10 au matin avec un débit de 28 Mbps en download mais celui-ci n'a pas évolué depuis. On m'avait annoncé un débit de 45 Mbps théorique : pouvez-vous me dire si une optimisation de ma ligne est bien en cours et si oui, sous combien de jours elle sera effective ?
Dois-je laisser ma Bbox connectée ou bien dois-je la redémarrer de temps en temps ?

Merci d'avance pour votre aide.

VIVIEN B.
VIVIEN B.

VIVIEN B.

Niveau
0
90 / 100
Réponses

VIVIEN B.
VIVIEN B.

VIVIEN B.

Niveau
0
90 / 100
Personne de compétent pour répondre à ma question ? Après attente des 10 jours d'optimisation pour ma ligne, toujours le même débit. J'ai appelé le service clients ce jour et le technicien ne savait même pas que j'étais en VDSL2 collecte ...

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vivien,

Votre ligne synchronise actuellement à 29008/6367 kbps avec une marge de bruit de 8dB dans les deux sens. C'est un débit qui est dans les normes versus l'éligibilité technique de votre ligne. Nous ne pourrons malheureusement pas entreprendre d'action supplémentaires, le débit étant fortement lié à l'état général de la paire de cuivre dont vous dépendez.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIVIEN B.
VIVIEN B.

VIVIEN B.

Niveau
0
90 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est déjà beaucoup mieux que l'ADSL2+. Après, je pense que dans mon cas, la dépendance à un autre opérateur ne facilite pas l'analyse technique...