Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mes factures sont toutes payées mais ma ligne est actuellement bloqué,, est-ce normal ?

Ligne bloqué malgré le payement de mes factures

MESSAOUDA D.
MESSAOUDA D.

MESSAOUDA D.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour,

La remise en service de votre ligne n'est pas immédiate après le paiement de votre facture.

Votre ligne ayant été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Votre numéro sera réactivée lorsque le système d'information de BT aura été MAJ.

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2027723-mom-numero-telephone-bloque-cause-facture-impayee

DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

Niveau
0
11 / 100
points

j'aimerais savoir pourquoi on m'a bloqué ma ligne, pour le vol ou la perte de mon téléphone, alors que je n'ai fais aucune déclaration, ou pour impayé, alors que je suis prélevé et à jour, ça serait bien de pouvoir joindre quelqu'un 24/24 7/7, quand vous faites ce genre d'erreur, je n'ose même pas penser à la personne qui lui à fait une vraie déclaration, et les conséquences pour lui, merci bouygues