Ligne bloqué malgré le payement de mes factures
Réponses
Bonjour,
La remise en service de votre ligne n'est pas immédiate après le paiement de votre facture.
Votre ligne ayant été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.
Votre numéro sera réactivée lorsque le système d'information de BT aura été MAJ.
Cordialement,
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2027723-mom-numero-telephone-bloque-cause-facture-impayee
j'aimerais savoir pourquoi on m'a bloqué ma ligne, pour le vol ou la perte de mon téléphone, alors que je n'ai fais aucune déclaration, ou pour impayé, alors que je suis prélevé et à jour, ça serait bien de pouvoir joindre quelqu'un 24/24 7/7, quand vous faites ce genre d'erreur, je n'ose même pas penser à la personne qui lui à fait une vraie déclaration, et les conséquences pour lui, merci bouygues
DANIEL a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
MESSAOUDA a posé une nouvelle question