Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment faire pour avoir un débit utilisable avec mon abonnement 4Gbox ?

Depuis le mois de juillet je suis impacté par des baisses de débit sur ma box 4G rendant ma connexion inutilisable. Le Call center Bouygue m’indique une saturation de l’émetteur. Cette saturation entraînerait des frais de réparation importants et bouygue s’autoriserait à brider le signal en cas de surcharge (dixit opératrice) .. et oui tout simplement aberrant a entendre pour un client de longue date qui paye un service présenté par bouygue comme une solution miracle en cas d’ADSL défaillant . L’opératrice ajoutera : si vous n’êtes pas content vous pouvez résilier. Les forums regorgent de témoignages comme le mien. Cette box 4G (débit illimité’.....) ressemble fort à une escroquerie organisée. Comment faire pour afin obtenir le service promis dans les présentations de la Box 4G sur votre site. Merci de votre retour.

DIDIER O.
DIDIER O.

DIDIER O.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Ce n'est pas une escroquerie, puisque, vous le dites vous-même, vous pouvez résilier.

Donc si vous restez (que tout le monde reste), les débits continueront à être médiocres, car partagés.

DIDIER O.
DIDIER O.

DIDIER O.

Niveau
0
12 / 100
Ohhh le cher Chantoine bien connu pour expliquer aux abonnés Bouygue qui ont des problèmes qu’en fait ils n’en n’ont pas ..... un vrai régal.... j’espère au moins que ce boulot de pollueur de forum vous ramène quelques euros .. ceci est ma dernière réponse, je ne voudrais pas vous engraisser d’avantage ...

Oh encore quelqu'un qui vient demander une solution miracle en criant à l'escroquerie.

C'est vrai, j'ai menti. Un relai réservé à Didier O va pousser cette nuit dans son jardin, et demain il aura 100 mégas.

Trop fort Didier !

(moi aussi je peux raconter n'importe quoi sur le forum, c'est facile)

PS : les forums recueillent une majorité de clients mécontents, par définition. Et pourtant on trouve des témoignages de clients satisfaits de la 4Gbox. Et aussi d'autres clients qui ont bien abusé les premiers mois (plus d'un To de conso data) et s'étonnent ensuite que ça baisse...