Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi n’ai-je pas d’adresse bbox ?

Lors de la souscription en boutique Bouygues on ne m’a pas créée mon adresse mail en @bbox.fr ce qui fait que je ne peut pas me connecter sur mon espace client, et je n’ai pas accès à mes factures et mon contrat.

CAMILLE C.
CAMILLE C.

CAMILLE C.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Camille,

Vous devez vous inscrire à l'Espace Client et suivre le parcours "Première Visite" en suivant la procédure disponible via le lien ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

CAMILLE C.
CAMILLE C.

CAMILLE C.

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour cette réponse, mais ça ne fonctionne pas, je n’ai pas reçu l’identifiant nécessaire à ma connexion.