Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand le problème technique sera-t-il résolu?

Bonjour,

Récemment, je suis devenu un nouvel abonné de Bbox Must le 13/08/2019, mais à partir du 06/09/2019, je n'ai plus de connexion jusqu'à ce jour. Un technicien s'est rendu à la maison le 13/09/2019 mais aucune résolution n'a été fournie.

Cela fait maintenant plus d'un mois qu'aucune information n'est fournie lorsque ce problème sera résolu et que la connexion sera établie. Je n'ai pas vu d'opérateur télécom aussi incapable qui ne communique pas ou est incapable de résoudre le problème.

Me faire savoir quand ce problème est résolu?

La période d'engagement de 12 mois sera-t-elle prolongée pour payer 14,99 / par mois?

Si vous êtes incapable de résoudre un incident technique, je me désabonnerai de votre société.

ANGELO C.
ANGELO C.

ANGELO C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SOUMA E.
SOUMA E.

SOUMA E.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, j'ai un problème avec la BBox et tous les services rattachés, donc wifi compris depuis plus de 5 jours et personne n'est susceptible de nous répondre, des fantômes de l'IA!. comment résilier immédiatement???