Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement carte sim suite à un vol ?

Bonjour,

Je suis allée dans la boutique rue Saint Antoine à Paris ce midi pour obtenir une nouvelle carte SIM suite au vol de mon mobile.
Lors de l'achat j'ai demandé au vendeur si la carte SIM allait m'être remboursée, il m'a certifié que oui et que je devais contacter le service client (et que le procès verbal n'était pas nécessaire). Je contacte le service client sur Twitter et j'apprends que la carte SIM ne me sera pas remboursée.

Est-ce une (mauvaise) blague ?

Je vous remercie de faire le nécessaire pour rembourser ma carte, les méthodes de vente ne sont vraiment pas correctes.

Pour information Orange rembourse la carte SIM en cas de vol directement sous présentation du procès verbal.

Merci d'avance pour votre réponse

JULIE V.
JULIE V.

JULIE V.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

PAULINE D.
PAULINE D.

PAULINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Julie,

Effectivement c'est une mauvaise blague, je suis dans le même cas....la sim n'est pas remboursée en cas de vol chez Bouygues, pas de petits profits ! Mais vraiment incroyable que le vendeur l'ai vendu en assurant le contraire..

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour mon changement de carte sim suite changement de téléphone. en boutique, on me dit que cela sera remboursé et le service client me confirme le contraire...

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
3
2830 / 5000
points
Equipe

Merci encore pour votre accueil Nathalie.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................