Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture prélevée pourquoi?

Bonjour ,
vous m'avez envoyé un SMS m'indiquant je cite :" conformément à votre demande , la résiliation avec portabilité du numéro 06 ********sera effectuée le 31 / 08 /2019 entre 19 h et 21 h 45 ."
hors il n'en est rien , la ligne est restée active ! il m'a fallu résilier la ligne résultat vous me réclamez 7€ 99 prélevée pour septembre somme que je n'aurais pas du payer .
J'espère obtenir le remboursement de cette somme , ou tout au moins ayez la politesse de converser avec vos anciens clients .
très cordialement .

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

MHADJOU M.
MHADJOU M.

MHADJOU M.

Niveau
0
11 / 100
points

Il se passe que il ya une erreur d apel aux lieux je ne jamais appeler avec mon forfait a l étranger j appelle avec Imo ou messenger j ai vue une facture de 72.64euro c pas normal

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,
Je constate en effet que suite à une anomalie technique, votre ligne mobile n'a pas été résiliée le jour de la portabilité, je rembourse donc le montant de 11.45€, ce montant sera perçu par virement dans un délai de 10 jours ouvrés.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................