Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

demande en boucle adresse de contact

Je reçois en boucle des SMS me demandant de renseigner mon adresse mail de contact, ce qu'ai déjà fait à plusieurs reprises…
Cette adresse est portant valide (c'est celle de Bouygues avec laquelle je me connecte à mon compte et sur laquelle je reçois et envoie des mails normalement). C'est quoi le problème ?

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, l'adresse mail est bien enregistrée sur votre Espace Clients. Depuis votre commentaire, continuez-vous à recevoir toujours les SMS de relance ?

Dernière question : vous nous faites confiance sur la box, pas encore sur le mobile. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous faire confiance ? :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir Jérôme,
Non plus de SMS de relance. Je vous fais également confiance concernant les mobiles : j'ai 2 abonnements B&You, mais impossible à lier à la Box apparemment. Je souhaiterais pourtant rajouter 1 à 2 Go de data sur l'une d'elle, sans dépasser les 10 €, mais rien chez Bouygues...
Cdlt,