Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problèmes technique avec mon Samsung A70

Cela fait deux fois que mon nouveau téléphone de mai 2019 s' emballe. Je n' ai plus aucune maîtrise sur les touches, tout se mélange, les pages, les sites, ça clignote de partout et il ne réponds pas non plus à la touche arret. De nombreux beug aussi. Il y a vraiment un problème et je l'ai que depuis 5 mois. Que faire? L'emmener en boutique et expliquer le problème? Merci de votre réponse

CATHERINE T.
CATHERINE T.

CATHERINE T.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , j'ai le même , il fonctionne bien . Commencez par effectuer un " Redémarrage " de votre portable / et ensuite , avec une connexion WIFI cliquez sur votre application " Play Store " / et en haut à gauche sur les 3 petits traits / choisir" Mes jeux et applications " / et si vous avez une vignette verte " Tout mettre à jour " / cliquez et attendre , c'est automatique , et voir la différence . Et aussi nettoyer votre écran régulièrement , car cela diminue les fonctions tactiles des capteurs . Pensez à faire régulièrement dans vos paramètres , sur " Maintenance de l'appareil " / le nettoyage des fichiers cache , de la mémoire vive et du stockage . N'hésitez pas à revenir sur le forum , cordialement .
A tout hasard avez vous installé la dernière mise à jour " Androïd " du 01/07/19 ? si non procéder comme suit : connectez vous en wifi avec votre box / cliquez sur " Mise à jour du logiciel " dans " Paramètres " / et sur " Téléchargement et installation " , vérifiez s'il y a une mise à jour disponible / cliquez sur " Installer maintenant " et patientez / quand c'est fini , il vous sera demandé deux fois le " Code PIN " de 4 chiffres , pour ouvrir à nouveau votre portable .