Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation ligne bbox fixe

Bonjour

J'ai souscrit à l'offre bbox ultym avec portabilite, j'ai été coupé et j ai branché les équipements.

Mais je n'ai toujours pas de ligne le voyant internet clignote blanc et rose sur le suivi c'est indiqué activation prévue le 15 octobre.

Comment savoir le délai d activation ?

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
15 / 100
points

Toujours pas d'activation.

Si je me rétracte, est ce que je pourrais récupérer ma ligne chez free sachant que j ai été coupé chez eux mais je n'ai pas encore reçu de mail de résiliation ?

Bjr Laurent,

J'ai repris votre dossier, je constate que depuis votre commentaire, vos services Bbox ainsi que la portabilité ont été installés hier :)

Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EVELYNE N.
EVELYNE N.

EVELYNE N.

Niveau
1
145 / 750
points

j’espère que pour moi le problème sera aussi vite réglé!! mes clients ne peuvent me joindre depuis 3semaines impensable !! c’est une perte de chiffres d’affaires pour moi